vendredi 20 juin 2014

Jeu des 5 ingrédients - Mois de juin

          Bonjour à tous,

          Je vous avais parlé il y a quelques temps d'un nouveau "jeu", pour le plaisir, sur la blogosphère : le jeu des 5 ingrédients (plus d'infos par ici !). Et c'est avec plaisir que je vous dévoile les 5 ingrédients du mois du juin ... Il n'est pas trop tard pour participer !


          Les 5 ingrédients, choisis par Marine pour le mois de juin, sont donc ... :


- l'aubergine
- une herbe aromatique de votre choix
- un oléagineux : amande, noix, noisettes, noix de cajou ...
- un féculent ou légumineuses; et si possible qui sorte un peu de l'ordinaire
- et enfin ... du chocolat - sous toutes les formes possibles et imaginables !

          J'espère que tout cela vous inspirera, j'ai hâte de voir toutes vos jolies participations ! :)

2 commentaires:

  1. C'est rigolo ça comme jeu ..... Je vais réfléchir, et si j'ai le temps, je me lance :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais voir ce que je peux faire avec cette liste !

    RépondreSupprimer

Un petit mot pour me faire part de votre passage me fera toujours plaisir ! :)