lundi 25 novembre 2013

Monday Discover #4 : Chocolat & Caetera

          Bonjour à tous,

          Comme tous les lundis depuis quelques semaines maintenant, je vous propose de découvrir un nouveau blog.

         Il est assez nouveau pour moi aussi puisque je suis tombée dessus au hasard de mes recherches sur Internet il y a deux semaines, mais c'est avec plaisir et sans hésitation que je vous présente aujourd'hui ... Chocolat & Caetera !


          Joli blog qui propose de nombreuses recettes sucrées illustrées par de jolies petites photos gourmandes, je suis sûr que tout le monde peut y trouver son bonheur entre les divers, biscuits, gâteaux et friandises :)

          Voici toujours un aperçu gourmand pour régaler vos pupilles ... En avant goût pour vos papilles ? :)

Brochettes guimauves et fruits rouges
Brownie noir et noix de pécan de Philippe Conticini

Cake aux framboises et pépites de chocolat

Cannelés bordelais

Cupcakes aux fruits rouges et spéculoos

Madeleines

Millionaire's Shortbread

Mousse au chocolat

Muffins aux pépites de chocolat

Soufflé au chocolat
          Voilà une petite sélection qui met, je trouve, bien en appétit ! :)

          Bonne semaine à tous, et à lundi prochain pour découvrir un nouveau blog gourmand ! :)

2 commentaires:

  1. Je trouve cela sympa de faire découvrir les blogs qui te font craquer !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que l'initiative te plaise !
      Ce n'est pas forcément facile de se faire connaître sur la blogosphère, alors si je peux réussir (à travers mon modeste petit blog) à offrir quelques vues et commentaires supplémentaires à d'autres, je trouve que c'est une bonne chose :)

      Supprimer

Un petit mot pour me faire part de votre passage me fera toujours plaisir ! :)