lundi 28 octobre 2013

Monday Discover #1 : Mes petits choux

          Bonjour à tous,

          Vous aurez sûrement remarqué que depuis que j'ai ouvert ce blog, je le tiens avec un rythme de publication très intense, (quasi) quotidien. Mais je voulais vous dire que je ne vais probablement pas pouvoir continuer à ce rythme-là, parce que je passe le bac cette année, donc je ne peux pas permettre de mettre mes cours (trop) entre parenthèse pour cuisiner ... Ce qui est bien dommage d'ailleurs !

          Mais pas de souci, je ne vais pas m'arrêter de partager mes recettes avec vous, juste un peu moins fréquemment. Je pense que je vais déjà commencer en passant à environ 3 articles par semaine, à voir ensuite si je dois adapter ... C'est le meilleur moyen pour continuer cette aventure je pense : poster un peu moins souvent, mais continuer d'écrire régulièrement quand même :)

          Et c'est dans cette optique de ralentir un peu la cadence pour moi et mes fourneaux que je vous présente aujourd'hui une catégorie qui fait son apparition sur le blog : Les Monday Discover. Le principe est tout simple : chaque lundi, je vous présente un blog qui me plait et que je vous propose de découvrir : un coup de coeur; l'un de mes préférés; une de mes dernières découvertes, etc ...
          N'hésitez pas à me faire partager également vos blogs favoris, que je pourrai mettre à l'honneur dans l'un des Monday Discover, qui sait ? :)

          Pour aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler du blog Mes Petits Choux, que je suis depuis plusieurs mois maintenant.


          Son auteure, Joséphine, partage avec ses lecteurs ses recettes gourmandes, surtout en sucré (notamment avec du chocolat !) mais aussi un peu en salé.

          Voici quelques unes de ses recettes :

Brioche Russe

Crumble Chèvre & Tomate

Raviolis Ouverts

Raviolis aux 3 fromages

Macarons chocolat noir corsé et marrons glacés

Candy Fudge Bar

Cannelés Rhum Vanille

Mug Cookie

Brownie Chocolat & Mascarpone

          Et bien d'autres recettes gourmandes encore sont à découvrir sur le joli blog de Joséphine ... Je vous laisse voir tout ça par ici :)

          Bon début de semaine à tous, et à lundi prochain pour un autre blog ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot pour me faire part de votre passage me fera toujours plaisir ! :)