samedi 3 août 2013

Rainbow Cake

          Bonjour à tous,

          C'est déjà bientôt l'anniversaire de ma sœur ... Du coup, j'ai envie de lui préparer un bon (et beau !) gâteau d'anniversaire. Pour celui d'une de mes amies, j'ai déjà tenté un rainbow cake, et il s'est avéré que c'était un délice, tant esthétiquement que gustativement ! Il avait beaucoup plu à ma sœur, et j'avais donc pensé lui en refaire un pour elle ... Seul petit hic, je suis un peu gênée parce que je trouve que ça fait doublon, il y a moins d'originalité et d'exclusivité pour elle, et j'ai bien envie de faire quelque chose de différent, pas exactement la même chose ... J'ai une occasion de préparer un beau dessert (c'est vrai, c'est pas tous les jours qu'on en mange, des comme ça !), et j'ai bien envie d'en profiter ...



Ni une, ni deux, je file sur internet, et c'est parti pour un petit brain storming ...


Quelques layers cakes ... Plutôt inspirant je trouve :)
          Du coup, je ne sais pas sur quelles couleurs mon choix va porter ... Un arc-en-ciel ? Un dégradé ? Une alternance de deux couleurs ? Reste à me décider maintenant et ça n'est pas facile !
          En tout cas, une chose est sûre, je vais garder la même recette ! Ces 6 génoises aussi moelleuses l'une que l'autre, et ce glaçage au citron vert À TOMBER ! Un régal ! Non, vraiment, je vais juste changer l'esthétique ! J'avais adoré cette SUPER recette ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot pour me faire part de votre passage me fera toujours plaisir ! :)