jeudi 1 août 2013

Pour commencer ...

          Bonjour à tous !

        Pour commencer ce blog, un petit article de présentation ... Vous trouverez ici diverses recettes, du sucré comme du salé, et parfois du végétarien (et oui, je ne mange pas de viande ! mais cela ne m'empêche pas d'en cuisiner pour mon entourage pour autant).

         J’ai décidé d'ouvrir ce blog pour vivre pleinement à ma passion, la cuisine (et plus particulièrement la pâtisserie). Depuis toute petite, c'est un domaine qui m'attire, mais ces dernières années encore plus ... Et comme c'est les vacances d'été, j'ai le temps de farfouiller longuement sur internet, toujours à la recherche de nouveaux blogs à suivre ... Au fil de ces recherches, l'idée a germé peu à peu : pourquoi pas moi ?

          Et voilà que je me lance dans cette aventure ... J'ai hâte de partager avec vous mes recettes, tant les classiques que mes expérimentations ... J'espère que vous vous régalerez autant que moi !
         Juste au cas-où, mes recettes viennent de livres, de sites divers et variés, ou encore de mon imagination !
          Alors, à bientôt ! Et surtout, n'hésitez pas à me faire part de vos expériences, et à commenter sur le blog !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot pour me faire part de votre passage me fera toujours plaisir ! :)